Recherche de propriété
 

Author: BTB Reit

Montréal (Québec) (le 10 avril 2015) : Le Conseil des Fiduciaires de Fonds de placement immobilier BTB (TSX : BTB.UN) a le regret d’annoncer le décès récent d’un de ses membres fondateurs, M. Normand Beauchamp, survenu le 13 mars 2015. Siégeant au Conseil des Fiduciaires de BTB depuis sa fondation en...

Montréal (Québec) (le 2 février 2015): Fonds de placement immobilier BTB (TSX: BTB.UN) (« BTB » ou le « Fonds ») est fier d’annoncer, suite à la conclusion d’une vérification diligente, l’achat de Plaza Delson, un important centre commercial situé dans une banlieue de Montréal, soit à Delson, province...

Montréal (Québec) (le 28 janvier 2015): Fonds de placement immobilier BTB (TSX: BTB.UN) (« BTB » ou le « Fonds ») est fier d’annoncer, suite à la conclusion d’une vérification diligente, l’acquisition d’un immeuble industriel à Ottawa. La transaction de type « sale and leaseback », d’une valeur de 12,6 millions $ excluant...

Montréal (Québec) (le 29 octobre 2013) : Fonds de placement immobilier BTB (TSX: BTB.UN) (« BTB ») est fier d’annoncer que, suite à la conclusion d’une vérification diligente, il a acquis un immeuble de bureaux et un immeuble industriel situés à Longueuil et un immeuble industriel situé à...

Property Search
 

Author: BTB Reit

Montréal, Quebec (April 10, 2015): The Board of Trustees of BTB Real Estate Investment Trust (TSX: BTB.UN) announces with great regret the recent death of one of its founding members, Mr. Normand Beauchamp, on March 13, 2015. Member of the Board of Trustees since BTB’s creation in 2006, Mr. Beauchamp...

Montréal (Quebec) (February 2, 2015): BTB Real Estate Investment Trust (TSX: BTB.UN) (“BTB” or the “Trust”) is proud to announce, following the conclusion of a due diligence process, the acquisition of an important shopping centre in a suburb of Montréal, more precisely in the city...

Montréal, Quebec (January 28, 2015): BTB Real Estate Investment Trust (TSX: BTB.UN) (“BTB” or the “Trust”) is proud to announce, following the conclusion of a due diligence process, the purchase of an industrial property in the city of Ottawa. The purchase price for this sale...

Montréal, Québec (October 29, 2013): BTB Real Estate Investment Trust (TSX: BTB.UN) (“BTB”) announces that, after the conclusion of a due diligence, it has purchased an office building and an industrial property in the City of Longueuil, and an industrial property in the City of Sherbrooke....